UN DÉBUT RÉUSSI POUR LA DERNIÈRE ANNÉE DE CONSTRUCTION !
Une fois le gros œuvre terminé, les travaux se poursuivent avec l'enveloppe extérieure et l'installation des équipements techniques du bâtiment.
Depuis le début de l'année, tout se passe bien, comme lors de la première année de construction. Les délais et les coûts sont conformes au plan. Le "temps sec et agréable" pour la construction y est pour quelque chose.
La semaine dernière, l'ensemble des murs extérieurs a été monté en quatre jours. Les fenêtres et les menuiseries extérieures en bois sont maintenant montées sur ces éléments en bois.
Les toits sont désormais étanches. Les portes extérieures, qui seront montées dans environ trois semaines, permettront de rendre l'enveloppe extérieure étanche - une autre étape importante.
A l'intérieur du bâtiment, des installateurs de sanitaires, de chauffage, de froid et de ventilation travaillent à la force du poignet au pré-montage des installations. Il y a quelques conduites qui sont posées et montées avec des manchons !
Avec les 13 trous pour les sondes géothermiques (à partir de mi-mars) et les chapes (à partir de mi-avril), deux autres étapes importantes sont prévues - avant d'entamer le grand sprint final de l'aménagement intérieur complet et des travaux d'environnement !
Nous souhaitons à tous les artisans de continuer à prendre du plaisir à travailler et de ne pas avoir d'accident pendant leurs journées de travail !
#story
#storythusis
#resteinnerviron
#whatsyourstory